Gestionnaire de Paie (H/F)

Le Groupe POISSON,14 entités dans le domaine de la Location de matériel Travaux Publics, l’Environnement, les Services et les Travaux en France et à l’étranger recherche un (e) Gestionnaire Paie afin de prendre en charge la gestion sociale des entreprises de notre Groupe.


Vos missions :


Rattaché(e) à la DRH, vous établissez les paies et les déclarations sociales pour différentes sociétés en multi-conventions. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche, affiliations..) à sa sortie (attestations, STC....).


Vos missions incluent le conseil courant en législation paie : CNN, PAS, gestion de l’absence ... Vous êtes en contact régulier avec les salariés, dans un rôle de suivi et d'assistance. Vous connaissez les impacts comptables de la paie et êtes capable de produire des indicateurs (coût employeur, variation de masse salariale, justification des comptes comptables associés…)


Lieu :


Gretz-Armainvilliers, Seine et Marne


Type de contrat :


Contrat d’intérim de 3 à 6 mois.


Profil :


Titulaire un diplôme Bac + 2 minimum en social ou droit (Licence Professionnelle, DUT option RH), vous disposez d’une expérience significative en tant que gestionnaire paie et social ou en tant que gestionnaire paie acquise en cabinet ou entreprise. La connaissance des secteurs BTP ou transports est un plus. Pack Office.

Vous maîtrisez le paramétrage paie du logiciel et êtes à l’aise sur les outils digitalisés.

De nature positive, rigoureuse et capable de discrétion, vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle qui vous permettra de vous épanouir au sein d’une équipe conviviale.


REJOIGNEZ NOUS !



Envoyez votre candidature (CV & Lettre de motivation) à l’attention de Mme Julie FOURNIER

Postuler