Conducteur de bull (H/F)

Au sein de sa filiale Axel Sud spécialisée dans les travaux de terrassement, VRD, génie civil, située entre Avignon et Orange. AXEL SUD gère également 4 centres de recyclage sous le nom de TERRE DURABLE.


Missions :


Conducteur d’engins expérimenté, vous êtes spécialisé dans la conduite de bulldozer. Habile pour les terrassements, les réglages de plateformes, vous savez lire les plans et vous guider avec les indications topographiques. Vous êtes responsable de la bonne gestion de l’atelier de terrassement sur le chantier, du respect scrupuleux de la sécurité (vitesse de circulation, engins-piétons...) et de la propreté du site.

Vous intervenez sur différents chantiers avec rigueur et méthode, pour réaliser des travaux de terrassement, nivellement, de réglage de précision. Vous êtes sensibilisé aux nouvelles technologies comme le guidage 3D.

Vous avez l’habitude de faire l’entretien courant de votre machine, de détecter une anomalie et d'effectuer les petites réparations (lavage, graissage, vidange, changement des petites pièces).


Lieu :


Région Occitanie et PACA avec mobilité sur chantier. Grands déplacements épisodiques.


Type de contrat :


CDI – Salaire selon expérience, 4 RTT, Mutuelle groupe cofinancée, Participation, PERCO.


Expérience :


Vous disposez d’une expérience similaire de 3 ans minimum en tant que conducteur de bull ou conducteur d’engins polyvalent.


Compétences :


On vous reconnait une grande rigueur dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous aspirez à prendre des initiatives.


Vous êtes titulaire du CACES R372 Engins de chantier et notamment des catégories 2, 4 et 8.


Le permis B est exigé.


Envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à Madame Caroline SAUSSIER

Seules les candidatures comportant un CV seront traitées.


Postuler