Conducteur d’engins (H/F)

Au sein de sa filiale, Axel Sud spécialisée dans les travaux de terrassement, VRD, génie civil, AXEL SUD gère également 4 centres de recyclage sous le nom de Terre-durable.


Missions :


Conducteur d’engins, habile sur les pelles et chargeurs, vous êtes responsable de la bonne gestion des mouvements de matériaux sur site (chargement, déchargement, approvisionnement des boxes), du respect scrupuleux de la sécurité (vitesse de circulation, chargement des camions...) et de la propreté du site.

Vous avez l’habitude de faire l’entretien courant de votre machine, de détecter une anomalie et d'effectuer les petites réparations (lavage, graissage, vidange, changement des petites pièces).


Possibilité d’évolution en tant que responsable de site, vous encadrerez alors des équipes en gérant leur planning et la supervision complète du centre de recyclage (facturation, suivi du parc matériel, respect environnemental…).


Lieu :


Pujaut (30) Région Occitanie avec mobilité sur autres sites (TARASCON, NIMES, BOLLENE).


Type de contrat :


CDI – Salaire selon expérience, RTT, Mutuelle groupe, Participation, PERCO.


Expérience :


Vous disposez d’une expérience similaire de 3 ans minimum en tant que conducteur d’engins polyvalent.


Compétences :


On vous reconnait une grande polyvalence dans votre travail. Vous aimez travailler en équipe et vous aspirez à prendre des responsabilités.


Vous êtes titulaire du CACES R372 Engins de chantier et notamment des catégories 2 et 4.


Le permis B est exigé.

Postuler